GIN : RÉPONSES À VOS QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Retrouvez dans cette page spéciale un ensemble de toutes les questions les plus fréquemment posées par les visiteurs de notre site web relatives au GIN.

Vous êtes en effet nombreux et nombreuses à désirer obtenir plus de renseignements concernant le GLOBAL INFORMATION NETWORK (GIN), les enseignements secrets issus des « sociétés secrètes » et des « élites », la Loi de l’Attraction, les 14 cds de Kevin TRUDEAU et plus encore.

Vous pourriez aussi avoir des doutes, des interrogations profondes et même certaines objections qui sont tout à fait compréhensibles et « normales » dans la mesure où toute confusion provient souvent d’un manque de compréhension.

Notre but dans cette section est de vous apporter un maximum de réponses à toutes vos diverses interrogations. Veuillez noter qu’au bas de cette page se trouve un formulaire de contact dans le cas où vous désireriez obtenir de plus amples informations ou tout simplement échanger avec nous.

“L’obscurité n’est rien d’autre que l’absence de lumière.”

Albert Einstein – Physicien de renommée internationale

Merci de cliquer sur l’une des questions de votre choix afin d’en afficher (déroulement automatique) la réponse appropriée.

C’est à vous :

Questions Générales relatives au GIN

Nous avons célébré le dixième anniversaire du GLOBAL INFORMATION NETWORK (GIN) à Denver (USA – Colorado) en date du 1er Août 2019.

Le club existe donc officiellement depuis l’année 2009.

Nous avons célébré le dixième anniversaire du GLOBAL INFORMATION NETWORK (GIN) à Denver (USA – Colorado) en date du 1er Août 2019.

Le club existe donc officiellement depuis l’année 2009.

Excellente question qui revient très souvent !

La réponse est tant oui que non.

En effet, GIN est beaucoup plus qu’un club puisqu’il s’agit d’une organisation mondiale ayant pour buts principaux de :

  • Rassembler les informations secrètes (audios, livres, vidéos, conférences, apprentissages de « mentor » à « apprenti », etc) les plus puissantes au monde pour ce qui est d’apprendre à être, faire et avoir tout ce que vous désirez.
  • Réunir un réseau unique de personnes privilégiées en provenance des pays du monde entier et dans le but de créer un réseau extrêmement puissant, influent, solide et soudé partageant les mêmes valeurs.
  • Contribuer à augmenter de manière conséquente la « lumière » / « vibration » / paix / amour / joie / sécurité / sérénité / connexion entre chaque être / acceptation / énergie / tolérance / respect sur notre planète Terre.
  • Apporter à chaque être humain la chance et surtout le droit d’avoir accès à toutes les véritables informations concernant le succès, l’échec, l’humanité, les politiciens, la corruption au niveau mondial et dans tous les domaines (politique, pharmaceutique, alimentaire, médiatique, etc) , la manipulation des masses par nos « élites dirigeantes », les véritables secrets de la Loi de l’Attraction et bien plus…

Le GLOBAL INFORMATION NETWORK est donc beaucoup plus qu’un « simple club » du succès. Ce n’est pas non plus une société secrète dans la mesure où tout ce qui est révélé et enseigné dans ce club provient directement du collectif d’informations et d’expériences rassemblées à partir de l’ensemble des plus grandes sociétés secrètes de la planète dans le but indirect* de contrer les sociétés secrètes ayant des buts / désirs / motivations négatives / néfastes / destructrices envers les habitants de notre planète Terre.

* En effet, le but du GIN n’est pas de « faire la guerre » aux sociétés secrètes dans la mesure où nous considérons que plus de paix sur cette Terre n’est pas synonyme de plus de guerre, bien au contraire. Notre but principal / majeur est donc de permettre à tout être humain d’accéder à son plein potentiel, d’être plus heureux, de comprendre qui il est vraiment et d’être capable d’être, de faire et d’obtenir tout ce qu’il soit possible de rêver dans sa vie.

Une des définitions du dictionnaire concernant le développement personnel est ce qui suit :

 » Le développement personnel, ce sont toutes les démarches qui permettent à une personne d’atteindre un objectif en terme de qualité dans certains domaines de sa vie. Ses synonymes pourraient être accomplissement de soi, ou épanouissement personnel. « 

Est-ce que GIN permet à chacun d’atteindre ses objectifs / buts / rêves dans certains si ce n’est dans tous les domaines de la vie ?

La réponse est clairement oui !

Mais le GLOBAL INFORMATION NETWORK est bien plus qu’un simple « mouvement » de développement personnel au sens où chacun a la chance d’apprendre à se connaître réellement, à comprendre cet univers au sens très large et très profond du terme, à rencontrer d’autres personnes dans la même démarche / énergie / vibration en provenance du monde entier, accéder à un degré de bonheur / d’abondance / de richesse / de béatitude et de confiance que le développement personnel à « lui seul » ne permettrait pas…

Le GIN est une organisation mondiale qui touche à tous les aspects de notre existence : personnel, professionnel, relationnel, financier, spirituel, etc.

GIN est une véritable « aventure » et nous permet de découvrir / nous rappeler que le seul véritable « miracle » est ici et maintenant : vous, votre existence, la vie elle-même, qui vous êtes véritablement

Le tout n’est pas de savoir « ceci » ou « cela » avec votre intellect / mental mais d’être en mesure d’expérimenter totalement ce « miracle » que chaque être humain porte en soi et c’est précisément ce que le Global Information Network permet d’atteindre : l’omniprésence.

Permettez-moi de reprendre ce qui a été dit au bas de notre réponse à la question précédente :

Le GLOBAL INFORMATION NETWORK est donc beaucoup plus qu’un « simple club » du succès. Ce n’est pas non plus une société secrète dans la mesure où tout ce qui est révélé et enseigné dans ce club provient directement du collectif d’informations et d’expériences rassemblées à partir de l’ensemble des plus grandes sociétés secrètes de la planète dans le but indirect* de contrer les sociétés secrètes ayant des buts / désirs / motivations négatives / néfastes / destructrices envers les habitantes de notre planète Terre.

* En effet, le but du GIN n’est pas de « faire la guerre » aux sociétés secrètes dans la mesure où nous considérons que plus de paix sur cette Terre n’est pas synonyme de plus de guerre, bien au contraire. Notre but principal / majeur est donc de permettre à tout être humain d’accéder à son plein potentiel, d’être plus heureux, de comprendre qui il est vraiment et d’être capable d’être, de faire et d’obtenir tout ce qu’il soit possible de rêver dans sa vie.

Notre organisation mondiale est donc accessible à tout être humain de tout pays, tout âge, toute origine, hommes et femmes, financièrement aisés ou non, célèbres ou non, influents ou non, croyants ou non, parlant n’importe quelle langue et cela peu importe votre « expérience », votre vécu, votre passé, vos croyances, vos buts, rêves, désirs et ambitions dans la vie.

Une société secrète (avec une intention positive ou négative) n’est clairement pas accessible à tout le monde, loin de là.

Ceci est une excellente remarque et qui plus est particulièrement intéressante !

Il est tout à fait ordinaire de constater que « l’inconnu » semble très souvent provoquer de nombreuses réactions (peurs, doutes, projections, croyances limitantes…) dans notre mental et dans notre intellect.

Il est « normal » d’avoir peur de l’inconnu car cela fait partie de la nature humaine. Il est aussi « normal » d’avoir peur de sortir de sa zone de confort et il est encore plus « normal » d’avoir ce genre de réactions (Est-ce une secte ?), notamment en France où les esprits sont particulièrement fermés lorsqu’il s’agit de quelque chose (séminaire, livre, coach, club, organisation…) qui touche à la réussite, au changement, au succès, au fait de réaliser ses rêves et même tout simplement au fait de s’autoriser à avoir le droit de rêver.

La plupart des pays « condamnent » de manière morale (jugements, critiques, etc.) toute personne qui s’autorise à rêver plus grand que la moyenne alors que toute personne sur terre a le droit de rêver grand et mieux encore, tout être humain a le droit de réaliser tous ses rêves même les plus « insensés ».

Le véritable blasphème en ce monde n’est pas de se faire traiter de « doux rêveur », de gourou, de secte, d’illuminé ou de « déraisonné », le véritable blasphème est de laisser quiconque « voler nos rêves » en projetant sur nous leurs propres peurs, croyances limitantes, doutes, etc.

Il existe effectivement sur notre planète différentes sectes qui utilisent les gens, soutirent de l’argent de manière douteuse à ses propres membres, utilisent des manières peu attrayantes pour contrôler chacun mais ce n’est clairement pas le cas du GLOBAL INFORMATION NETWORK qui, au contraire, prône et enseigne comment chacun peut et a tout intérêt à (re)devenir pleinement libre à tout niveau !

Nous vous invitons à vous renseigner si vous le désirez auprès des organismes officiels chargés de recenser les « sectes » et vous constaterez que le GIN n’est pas sur la liste.

Souvenez-vous enfin que « le succès ne tient qu’à une seule décision » et que vous ne devriez laisser personne « voler vos rêves », à commencer par vous-même.

Nous avons célébré le dixième anniversaire du GLOBAL INFORMATION NETWORK (GIN) à Denver (USA – Colorado) en date du 1er Août 2019.

Le club existe donc officiellement depuis l’année 2009.

Le seul site officiel du GLOBAL INFORMATION NETWORK (GIN) est le suivant : https://ginunited.com/site/index.php (site officiel = en Anglais uniquement)

Nous ne sommes pas, par conséquent, le site officiel du GIN. Cependant, nous sommes autorisés explicitement par les dirigeants du GIN ainsi que par Kevin TRUDEAU en personne à utiliser, exploiter et représenter le GLOBAL INFORMATION NETWORK au travers de ce présent site internet dont l’adresse web (url) est : https://lasocietedesalchimistes.com

Le site officiel n’étant proposé actuellement qu’en Anglais, nous avons l’accord et le rôle de représenter ce dernier sous les couleurs d’un site web « miroir » entièrement en Français, particulièrement travaillé et hautement fidèle au contenu et aux informations du site officiel : rien n’est ajouté, rien n’est enlevé !

De plus, nous apportons certains éléments additionnels, nouveaux et uniques destinés à ce que chaque personne membre du GIN ou non puisse en tirer d’innombrables bénéfices comme par exemple une meilleure compréhension de notre organisation mondiale, des outils et des supports permettant d’automatiser certaines tâches / présentations / explications, des réponses à de nombreuses questions et bien plus.

Nous permettons également à toute personne n’ayant aucun idée de comment intégrer le GLOBAL INFORMATION NETWORK d’y entrer en toute simplicité. Il vous suffit pour cela de nous écrire un email via l’onglet « Contact » de notre site web.

Il est assez difficile de savoir avec une précision parfaite de combien de membres est constituée à l’heure actuelle l’organisation mondiale du GIN.

Il faut dans un premier temps établir une distinction entre les membres actifs et les membres non actifs ainsi qu’une distinction entre les membres officiels et les membres non officiels.

Les membres actifs sont ceux qui sont activement engagés dans le « club », qui règlent leurs cotisations de manière régulière sans incident et qui se considèrent être tout simplement actifs au sein du Global Information Network.

Les membres non actifs sont ceux qui ont fait partie de GIN ou qui en font encore partie mais qui ne règlent pas ou plus leurs cotisations pour diverses raisons. Ces personnes ont peut-être besoin d’une pause, de « digérer » toutes ces précieuses informations, de s’orienter vers d’autres sources d’apprentissages (temporairement ou non) ou ne sont tout simplement plus alignées avec l’organisation.

Les membres officiels sont actifs et règlent leurs cotisations alors que les membres non officiels ne sont soit plus actifs ou alors n’ont jamais fait partie du GIN.

Certaines personnes ont en effet accès à notamment certains audios du « club » réservés aux membres, ce qui n’aura de toute manière pratiquement aucun impact dans l’existence de ces personnes car il existe une puissante « force » liée à chaque cours, enseignement, vidéo, livre et audio du club qui fait que toute personne n’ayant pas la légitimité d’y avoir accès se verra n’en retirer aucun bénéfice dans son existence, sans parler des risques de poursuites judiciaires pour violation des droits d’auteurs et du copywrite en vigueur.

NOTE : Toute personne membre ou non du club est cependant autorisée à avoir accès aux 14cds du club ainsi qu’au tout premier audio « Les Secrets de l’Abondance Financière enfin Révélés« .

Pour terminer, on estime actuellement le nombre de membres actifs et officiels dans le Global Information Network à environ 12 500 membres répartis aux quatre coins du monde, parlant ainsi toutes les langues de la planète ou presque.

Ce qui est certain, c’est que d’ici 2035, nous serons probablement plusieurs millions à représenter fièrement les valeurs du GLOBAL INFORMATION NETWORK qui permettent à chaque membre actif d’élever son existence, son bonheur, sa santé, ses finances, sa connexion à soi-même et à « Dieu » à un tout autre niveau.

Gardez à l’esprit que les plus grandes « organisations », « club privés », « sociétés » (secrètes ou non) ont toutes commencées par quelques dizaines de membres pour arriver des centaines d’années plus tard à plusieurs centaines de milliers voire plusieurs millions de membres.

La patience et la persévérance sont deux éléments-clés de toute forme de réussite à tout niveau !

Ne se fait connaître de manière publique, au sein du GIN et en dehors de notre organisation, uniquement les personnes qui le souhaitent, point.

Vous restez totalement inconnu si tel est votre désir, que ce soit vis-à-vis des membres du « club » ou des personnes extérieures au Global Information Network.

Certaines personnes du GIN sont célèbres, influentes et très puissantes et sont tout à fait disposées à être connues et reconnues officiellement / publiquement, que ce soit dans le « club » ou à l’extérieur alors que d’autres personnes (célèbres ou non) ne désirent tout simplement pas se faire connaître.

Ceci est le choix de chacun.

GIN est une organisation dans laquelle vous demeurez pleinement libre de vos décisions, de vos choix et de vos actes. Sans votre accord explicite, votre identité restera fermement scellée et confidentielle. Ceci est l’un de nos engagements qui nous tient le plus à cœur en cohérence avec le respect de nos valeurs et de nos membres.

En réalité, rien n’est aussi simple que de sortir / cesser d’être membre du GLOBAL INFORMATION NETWORK.

Sachant que tout membre actif se doit de régler une cotisation mensuelle de 150$ Américains, soit environ (selon le taux de change en vigueur) 134€ par mois, il vous suffit d’arrêter de régler votre cotisation pour être automatiquement radié du GIN, sans préavis, sans demande d’information quant à votre décision d’arrêter, etc.

L’un des atouts majeurs du Global Information Network est de vous rendre plus libre qu’il ne vous soit possible de l’imaginer à l’heure actuelle et cela à tous les niveaux : personnel, relationnel, professionnel, financier, spirituel, etc.

Cela commence par le fait que vous avez le droit et la liberté d’entrer dans notre organisation à tout moment et d’en ressortir à tout moment, que ce soit pour faire une pause ou pour arrêter définitivement.

Personne ne viendra vous demander des explications, personne ne tentera de vous faire changer d’avis, c’est une promesse assurée dans le sens où chaque membre du GIN est bien trop occupé à réussir sa propre vie et à réaliser ses propres rêves.

Certains de vos ami(e)s dans le GIN pourraient être surpris de vote décision, c’est vrai, mais personne ne pourra jamais et n’aura jamais le pouvoir de décider à votre place ni de vous influencer.

De plus, vous pouvez rester amis avec toute personne encore active au sein du GLOBAL INFORMATION NETWORK, et cela même si vous avez décidé d’arrêter, et cela peu importe votre raison.

Nous ne le répèterons jamais assez mais l’une des principales valeurs du GIN est de vous permettre de devenir libre à tous les niveaux et surtout de le rester, peu importe vos choix dans votre vie.

Il n’existe aucun frais pour sortir du GIN.

Les seuls frais sont :

  • Votre droit d’entrée à 490$ Américains, soit environ 439€ selon le taux de change en vigueur, ce qui vous donne immédiatement accès à la position de NIVEAU UN dans l’organisation avec tout le contenu qui en découle : audios, livres, vidéos, questionnaires, webinaires, accès aux groupes Facebook privés, accès à la communauté mondiale du GIN, possibilité d’accéder aux évènements privés, etc.
  • Votre adhésion / cotisation mensuelle d’un montant de 150$ Américains, soit environ 134€ par mois selon le taux de change en vigueur.

ATTENTION : Si vous désirez quitter le club, il vous faudra au choix supprimer vos informations de carte bancaire depuis votre espace membre du GIN ou alors envoyer un simple email support afin de demander à ne plus être prélevé et à fermer votre compte. Si vous supprimez vos informations de CB depuis votre compte (cela se fait en un clic), alors vous ne serez plus jamais prélevé et vous perdrez automatiquement l’accès à votre compte et aux informations qui y sont rattachées (audios, vidéos, livres, privilèges divers, etc).

Pour intégrer l’organisation mondiale du GLOBAL INFORMATION NETWORK, c’est très simple :

Premièrement, vous devez entrer sur la recommandation d’un ami ou d’une connaissance qui est elle-même membre actif de l’organisation.

Si vous ne savez pas avec qui entrer dans GIN, vous pouvez nous envoyer un email à tout moment depuis la rubrique « Contact » de notre site web et nous vous placerons avec un excellent « parrain » ou « mentor » qui aura pour rôle de vous accompagner dans le GIN, répondre à toutes vos questions, vous aider à être, faire et avoir tout ce que vous désirez, vous présenter aux autres membres, etc.

Pour rejoindre le « club », nous vous invitons à vous rendre sur la page « Rejoindre GIN » de notre site web sur laquelle tout vous y est expliqué en détails. Vous aurez besoin du « numéro de membre » de votre « parrain » / « sponsor » / « mentor » (trois termes qui signifient exactement la même chose) afin de pouvoir finaliser votre inscription : ceci est une nécessité, auquel cas vous ne pourrez pas intégrer le GIN.

Vous aurez ensuite un court formulaire à remplir (nom, prénom, adresse, date de naissance, pseudonyme désiré pour votre espace membre, etc) et vous serez ensuite amener à régler votre droit d’entrée* unique au GLOBAL INFORMATION NETWORK.

* Pour information, voici les frais relatifs à votre adhésion au GIN :

  • Votre droit d’entrée à 490$ Américains, soit environ 439€ selon le taux de change en vigueur, ce qui vous donne immédiatement accès à la position de NIVEAU UN dans l’organisation avec tout le contenu qui en découle : audios, livres, vidéos, questionnaires, webinaires, accès aux groupes Facebook privés, accès à la communauté mondiale du GIN, possibilité d’accéder aux évènements privés, etc.
  • Votre adhésion / cotisation mensuelle d’un montant de 150$ Américains, soit environ 134€ par mois selon le taux de change en vigueur.

Et c’est tout !

Vous n’aurez jamais aucun frais caché et vous aurez la possibilité d’arrêter votre adhésion à tout moment, sans engagement et sans préavis.

Veuillez noter que, bien que cela puisse représenter un certain montant pour beaucoup de personnes, notamment au départ, sachez que les bénéfices que vous êtes susceptibles de retirer (à condition d’appliquer les concepts révélés dans le GIN) seront des centaines de milliers de fois supérieurs à tout ce que vous pouvez imaginer, notamment en termes financiers (si obtenir plus d’argent dans votre vie est votre désir, ce qui n’est pas forcément le but de tous les membres).

Quoi qu’il en soit, sachez aussi que vous avez la possibilité de réduire votre coût d’entrée avec la formule « couple » et la formule « famille » (voir la question suivante ci-dessous).

Voici les frais relatifs à votre adhésion au GOBAL INFORMATION NETWORK :

  • Votre droit d’entrée à 490$ Américains, soit environ 439€ selon le taux de change en vigueur, ce qui vous donne immédiatement accès à la position de NIVEAU UN dans l’organisation avec tout le contenu qui en découle : audios, livres, vidéos, questionnaires, webinars, accès aux groupes Facebook privés, accès à la communauté mondiale du GIN, possibilité d’accéder aux évènements privés, etc.
  • Votre adhésion / cotisation mensuelle d’un montant de 150$ Américains, soit environ 134€ par mois selon le taux de change en vigueur.

Et c’est tout !

Vous n’aurez jamais aucun frais caché et vous aurez la possibilité d’arrêter votre adhésion à tout moment, sans engagement et sans préavis à donner.

Veuillez noter que, bien que cela puisse représenter un certain montant pour beaucoup de personnes, notamment au départ, sachez que les bénéfices que vous êtes susceptibles de retirer (à condition d’appliquer les concepts révélés dans le GIN) seront des centaines de milliers de fois supérieurs à tout ce que vous pouvez imaginer, notamment en termes financiers (si obtenir plus d’argent dans votre vie est votre désir, ce qui n’est pas forcément le but de tous les membres).

Quoi qu’il en soit, sachez aussi que vous avez la possibilité de réduire votre coût d’entrée avec la formule « couple » et la formule « famille » (voir la question suivante ci-dessous).

Un des aspects très intéressants du GLOBAL INFORMATION NETWORK est la possibilité de partager votre abonnement avec un membre proche : conjoint(e), père, mère, frère, sœur, cousin(e), etc.

Prenons un exemple concret :

Jean est en couple avec Marie et décide de rejoindre le GIN. Jean ne va alors régler qu’un seul droit d’entrée au GIN  lui donnant ainsi accès au niveau un du Global Information Network et il pourra aussi « greffer » Marie sur son propre compte (sans frais supplémentaires*) qui deviendra également niveau un à son tour et qui aura elle aussi accès à tout le contenu relatif au premier niveau du GIN (audios, vidéos, livres, etc).

Marie sera donc elle aussi une « membre officielle et active » au même titre que Jean, tout ça pour le même prix.

* Seule la cotisation mensuelle rencontrera une légère hausse passant de X euros au lieu de X euros par mois.

Le tarif des autres niveaux (deux, trois, quatre, etc) reste inchangé et lorsque un des deux membres souhaite passer au niveau supérieur, l’autre membre associé en bénéficie également pour le même tarif.

Afin de bénéficier de cet avantage considérable, il suffit que l’une des deux personnes adhère au GIN et qu’elle adresse ensuite un email au support demandant à intégrer la personne concernée en prenant soin de communiquer le nom, prénom, adresse email et le statut (conjoint ou conjointe, frère, mère, etc).

La limite de membres sur un seul et même compte est de X personnes.

Les douze niveaux du Global Information Network sont symbolisés par les douze étoiles que l’on peut apercevoir tout autour de l’aigle dans le logo officiel du GIN que vous pouvez retrouver ci-dessus.

Il existe en effet douze « niveaux » dans le GIN que l’on pourrait également qualifier de « grades », « rangs » ou encore « positions » au sein de l’organisation.

Chaque niveau comporte des informations spécifiques, uniques et confidentielles telles que de nombreux cours au format audio, des vidéos, des livres, des questionnaires divers, des audios additionnels, divers avantages et bien plus.

De manière générale, plus vous accédez aux niveaux supérieurs et plus ce que vous y découvrirez sera de plus en plus puissant / impactant / profond / transcendant / secret / unique / riche / etc.

À titre de comparaison, un étudiant de médecine en cinquième année aura naturellement un savoir, une connaissance, une profondeur et un niveau de maîtrise plus avancé qu’un étudiant de médecine en seconde année.

Nous considérons que c’est à partir du niveau cinq que les « choses sérieuses » commencent véritablement et pourtant, dès le premier niveau, vous avez déjà accès à des centaines d’audios et de nombreux cours extrêmement puissants qui à eux seuls peuvent vous permettre de totalement transformer votre vie, de réaliser tous vos rêves et de vous sentir sensationnellement plus heureux que vous ne pourriez l’imaginer à ce stade…

En effet, un véritable maître est avant tout un véritable maître des bases / fondations pour la simple et bonne raison qu’il n’est possible de construire aussi haut qu’à mesure que nos fondations sont profondes.

C’est pourquoi le niveau un est assurément le « degré » le plus important à maîtriser.

Personne n’est « meilleur » ou « au-dessus des autres » si son niveau est plus élevé que les autres et chaque « niveau supérieur » qui se respecte et qui intègre pleinement les valeurs du GIN devrait s’efforcer d’aider ses semblables de « niveau inférieur » à progresser, à réussir davantage et à exceller au mieux.

Vous obtiendrez plus d’informations au sujet des niveaux lorsque vous deviendrez un membre officiel du Global Information Network.

Vos informations bancaires utilisées pour régler votre adhésion sont totalement protégées et sécurisées (cryptage 128 bits), de même que vos informations enregistrées sur votre espace membre pour le règlement mensuel de votre cotisation en tant que membre.

Nous prenons très à cœur votre sécurité et le respect de la confidentialité et de la protection de vos informations.

Il peut arriver d’avoir à modifier votre carte bancaire depuis votre espace membre, notamment en cas d’expiration de votre carte, vol, perte, etc.

Sachez qu’il vous est possible de supprimer une ancienne carte et d’en ajouter une nouvelle depuis votre espace membre, en un clic, le tout de manière totalement autonome.

L’un des buts majeurs du GLOBAL INFORMATION NETWORK est justement de contribuer à la mise en place et au développement constant d’un réseau / d’une communauté grandissante à léchelle mondiale.

C’est justement l’un des atours majeurs que vous offre le GIN en tant que membre actif : l’accès à une énorme communauté de membres actifs et engagés à réaliser leurs rêves, tant sur le plan individuel que collectif (améliorer la société, augmenter la « lumière » sur terre, apporter plus d’amour et de bonheur dans le cœur de chaque être humain, etc).

Vous avez donc accès naturellement à un énorme réseau de personnes qui pensent, « vibrent » et vivent de manière positive et qui ont un impact considérable sur le monde et la société, consciemment ou non.

Vous avez accès aux évènements majeurs, aux « chapitres locaux » (réunions privées organisées dans vos villes et régions), à de nombreux MasterMinds et évènements divers, aux différents groupes et conversations Facebook privées, au support officiel du GIN qui se chargera de répondre à toutes vos questions et bien plus.

Vous aurez ainsi le privilège de rencontrer de nouveaux amis, hommes et femmes de tout âge et de tout horizon, en provenance du monde entier.

À terme, vous aurez probablement des amis qui parlent dans diverses langues telles que le Français, l’Anglais, l’Allemand, l’Espagnol, le Portugais, l’Arabe, l’Indien et plus encore.

Nous ne saurions que vous recommander de vous écouter vous-même avant quiconque.

Suivez votre instinct et vos ressentis, écoutez toujours votre cœur : ce n’est peut-être pas le bon moment pour vous, tout simplement. 

Il se pourrait que vous ne soyez pas encore prêt à prendre en main votre vie ni à réaliser tous vos rêves pour diverses raisons. Nous le comprenons et nous le respectons parfaitement.

De nombreux membres actifs du GIN ont d’abord passé plusieurs semaines, mois ou années à écouter les 14 CDS de Kevin TRUDEAU et à se renseigner sur tous les plans avant d’être « prêts » à intégrer le Global Information Network.

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière de faire.

Nous ne vous forcerons jamais la main car nous respectons trop la liberté de chaque être humain pour agir de la sorte.

Vous êtes toutefois libre de nous contacter à tout moment si vous désirez échanger avec nous, obtenir de plus amples informations, etc.

Ce sera toujours un plaisir pour notre équipe de répondre à vos attentes.

Questions relatives à Kevin TRUDEAU

Kevin TRUDEAU dit « KT » n’est autre que le porte-parole / représentant principal du GLOBAL INFORMATION NETWORK, à ne pas confondre avec le créateur ou le dirigeant du GIN.

KT est en effet le « personnage à succès » très influent qui a été désigné pour être mis en avant aux yeux des membres du Global Information Network, notamment pour ses talents de speaker et de motivateur hors du commun.

Il est aussi celui qui prête sa voix à des centaines d’audios / cours au format MP3 que vous pouvez retrouver dans le GIN lorsque vous êtes membre ainsi que de nombreuses vidéos exclusives réservées aux membres ainsi que pour la célèbre série des 14 CDS qui pour rappel est accessible au grand public.

La plupart des personnes extérieures au GIN pensent à tort que Kevin est le dirigeant ou le créateur du GIN alors que le GLOBAL INFORMATION NETWORK a été fondé à l’origine par trente membres très influents et très puissants (dont KT en fait partie) que l’on appelle aussi « le concile des trente ».

« KT » n’est autre que le diminutif de Kevin TRUDEAU.

La majorité des membres du GIN, amis et proches de Kevin utilisent l’abréviation de « KT » pour parler de Monsieur Kevin TRUDEAU, ni plus ni moins.

Non, Kevin Trudeau n’est pas le dirigeant / patron / « boss » du GIN ni même son créateur.

Kevin TRUDEAU a été choisi délibérément pour être le représentant officiel ou porte-parole du GIN de par son habilité exceptionnelle de speaker et de motivateur.

Kevin possède en effet la capacité unique de communiquer n’importe quel type d’informations même très complexes d’une manière que tout le monde pourra comprendre aisément.

KT a le « don de la communication » (qu’il a en réalité développé grâce aux concepts du GIN et qui est un ancien timide et un ancien bègue) et c’est pour cette raison principale qu’il est celui que vous verrez et entendrez le plus.

Il est intéressant de constater qu’une grand majorité des êtres humains qui contribuent de manière très significative à « éveiller » la planète et à impacter le monde entier se retrouvent tôt ou tard avec des ennuis en tout genre…

Prenons le cas de personnages légendaires et plus que marquants dans leurs actions pour le bien de l’humanité comme Gandhi, Nelson Mandela ou Jésus-Christ :

  • Mahtma Gandhi passa plusieurs séjours en prison pour un total de six années incarcéré derrière les barreaux avant de finir assassiné à Delhi le 30 janvier 1948.
  • Nelson Mandela fût emprisonné durant vingt-sept années dans des conditions souvent difficiles et après avoir refusé d’être libéré pour rester en cohérence avec ses convictions (point commun majeur avec Kevin TRUDEAU).
  • Jésus-Christ en personne fût arrêté puis condamné avant de recevoir « l’extrême châtiment » de se voir crucifié sur la croix, ce qui, dans notre époque actuelle, pourrait s’apparenter à une forme de « peine de mort ».

Il existe des dizaines et des dizaines de cas similaires concernant des personnes ayant vouées leur existence à « faire bouger les choses », provoquer d’importants éveils de conscience au niveau planétaire, etc.

Entre peines de prisons, assassinats et disparition suspectes, ce ne sont pas les exemples qui manquent.

Concernant « Kevin Mark Trudeau » de son nom de naissance, il est un personnage qui, tout comme Gandhi, Mandela ou Jésus-Christ, « dérange » énormément de par son profond engagement, sa dévotion sincère et son audace à faire « bouger les choses », notamment en dénonçant de nombreuses formes de corruption au sein des politiciens et des industries pharmaceutiques qui dirigent en grande partie notre monde.

Il n’est pas sans dire que dans le cas de KT, s’attaquer de plein front au gouvernement Américain, à la FDA et à la FTC (organismes officiels chargés de contrôler et d’approuver les médications et les biens alimentaires) apporte forcément son lot de contre-attaques, tôt ou tard.

Lorsqu’il s’agit d’un « adversaire » aussi imposant et aussi puissant que le gouvernement Américain lui-même, il n’est pas surprenant de s’attendre à des « retours de bâton » très « violents » et particulièrement conséquents.

Kevin TRUDEAU termine actuellement sa peine de prison (condamné à dix ans au total) aux États-Unis d’Amérique pour laquelle il a eu le choix de payer une amende fixée par le gouvernement Américain à environ 37 millions de dollars qu’il a refusé catégoriquement de payer en accord avec ses valeurs et en cohérence avec ses convictions d’être innocent et non coupable, tout comme ce fût le cas pour Nelson Mandela.

Dans l’esprit de Kevin, ce fut le choix soit de régler l’amende et d’assumer un crime qu’il jugeait ne pas avoir commis ou alors refuser de régler cette amende pour terminer en prison et servir ainsi de « modèle de rebéllion » aux yeux du monde entier.

Il est évident que KT a choisi ouvertement la seconde option !

Concernant les « motifs officiels » pour lesquels Kevin TRUDEAU a été incarcéré, nous ne prendrons pas le soin de vous en énumérer les « raisons officielles » tout simplement parce que nous ne sommes pas en accord avec ces accusations et aussi parce que vous pouvez retrouver toutes les informations en rapport avec son incarcération sur Google ou encore sur Wikipédia.

Libre à vous d’utiliser votre propre esprit de discernement afin de voir ce qui résonne en vous dans le cas de Kevin Trudeau tout comme vous pourriez en faire de même dans le cas de Mahtma Gandhi, Nelson Mandela ou encore Jésus-Christ, notre rôle n’étant pas de vous influencer dans votre manière de penser.

Vous êtes libre et vous avez la liberté d’effectuer votre propres recherches et vos propres conclusions.

Ceci est tout à fait « normal », étant donné que Kevin TRUDEAU est un personnage très « audacieux » qui n’hésite pas une seconde à faire « bouger les choses » au niveau mondial, notamment en s’attaquant de front au gouvernement Américain, à la FDA et à la FTC (deux organismes officiels très puissants chargés de réguler les médicaments et l’alimentation).

KT dénonce la corruption, les manipulations diverses et les abus commis par « ceux qui nous contrôlent » et clame au « traitement égal » de chaque être humain, ce qui lui vaut beaucoup de « contre-attaques » et d’ennuis en tout genre.

Mahtma Gandhi, Nelson Mandela ou encore Jésus-Christ furent eux aussi soit emprisonnés, soit tués, voire les deux et pourtant, ils furent des personnages légendaires qui contribuèrent très largement à changer le monde pour le plus grand bien de l’humanité.

Nous vous suggérons de vous référer à la question précédente « Pourquoi Kevin TRUDEAU est-il incarcéré ? » afin d’obtenir de plus amples informations.

Il vous suffit de rejoindre le GIN et vous serez en mesure de tout savoir sur Kevin TRUDEAU.

Plus sérieusement, nous vous invitons à découvrir la page de présentation détaillée de Kevin Trudeau afin d’en savoir plus sur ce fascinant personnage qui représente fièrement et publiquement le Global Information Network.

D’une manière générale, Kevin TRUDEAU a pour « grand rêve » (étalé sur des dizaines d’années voire toute une vie et même plus) d’admirer l’humanité entière baigner dans un « climat » général de paix, d’amour, d’acception de soi et des autres, d’acceptation de « tout ce qui est », de joie, de bonheur, de respect et de solidarité les uns envers les autres.

Dans un monde idéal, selon Kevin, la planète et ses habitants n’auraient plus besoin de subir de guerres, de famines, d’injustices en tout genre ni même le besoin d’avoir des prisons car si tout être humain avait la capacité à être pleinement amour, tout en ayant pleinement conscience de qui nous sommes véritablement, alors il n’y aurait naturellement plus de guerres, plus de criminels, plus de « triche », plus de vols, plus de corruption, plus d’abus en tout genre, plus personne pour nous contrôler d’une manière négative et abusive, etc.

KT partage et représente notamment la profonde vision future du GLOBAL INFORMATION NETWORK que vous pouvez retrouver sur la page « À propos du GIN » de notre site web.

Tout comme il est très difficile d’approcher et encore plus de côtoyer n’importe quelle célébrité dans ce monde, Kevin TRUDEAU est un personnage discret qui aime pour autant apparaître en public au sein des nombreux évènements mondiaux organisés par le GLOBAL INFORMATION NETWORK.

Il est possible pour chacun de rencontrer KT en personne durant les évènements majeurs du GIN mais rien ne peut garantir qu’il vous sera possible de côtoyer Kevin ni d’en devenir l’ami proche et intime.

Cependant, Kevin Trudeau reste très accessible et adore entendre vos témoignages, vos histoires à succès, vos éloges et savoir que vous êtes heureux et que vous allez bien.

À notre connaissance et d’après les dires de Kevin TRUDEAU en personne, ce dernier n’a aucun lien de parenté (proche ou non) avec le premier ministre Canadien monsieur Justin TRUDEAU.

Kevin TRUDEAU est actuellement le seul membre de ce concile hautement confidentiel à être connu et reconnu du grand public ainsi que des membres actifs au sein du GIN.

Pour le moment, aucun autre membre du concile ne souhaite révéler son identité pour des raisons évidentes de confidentialité.

La majorité de ces membres du concile ont également dépassé le stade où ces derniers pourraient avoir un désir de reconnaissance / validation extérieure et se suffisent pleinement à eux-mêmes.

Beaucoup de « personnes à succès » ne sont pas heureuses à l’idée d’être « trop célèbres » et préfèrent s’en référer au vieil adage « Vivons heureux, vivons cachés ». Ceci est un choix personnel à respecter.

Nous pouvons cependant présumer qu’à partir des niveaux les plus élevés du Global Information Network (dix, onze et douze), certains de ces membres se feront enfin connaître mais ceci ne reste qu’une pure supposition !

Merci d’utiliser le formulaire de contact suivant pour toute question ne figurant pas dans la liste de vos questions les plus posées ou pour tout complément d’informations.

Si vous désirez intégrer le GLOBAL INFORMATION NETWORK et que vous n’avez aucune idée d’avec qui (« parrain », « sponsor », « mentor », etc) rejoindre l’organisation, nous vous invitons dans ce cas de figure à nous le faire savoir dans votre message : nous trouverons toujours les solutions pour répondre à toutes vos attentes !

C’est à vous :