Il est intéressant de constater qu’une grand majorité des êtres humains qui contribuent de manière très significative à « éveiller » la planète et à impacter le monde entier se retrouvent tôt ou tard avec des ennuis en tout genre…
Prenons le cas de personnages légendaires et plus que marquants dans leurs actions pour le bien de l’humanité comme Gandhi, Nelson Mandela ou Jésus-Christ :
- Mahtma Gandhi passa plusieurs séjours en prison pour un total de six années incarcéré derrière les barreaux avant de finir assassiné à Delhi le 30 janvier 1948.
- Nelson Mandela fût emprisonné durant vingt-sept années dans des conditions souvent difficiles et après avoir refusé d’être libéré pour rester en cohérence avec ses convictions (point commun majeur avec Kevin TRUDEAU).
- Jésus-Christ en personne fût arrêté puis condamné avant de recevoir « l’extrême châtiment » de se voir crucifié sur la croix, ce qui, dans notre époque actuelle, pourrait s’apparenter à une forme de « peine de mort ».
Il existe des dizaines et des dizaines de cas similaires concernant des personnes ayant vouées leur existence à « faire bouger les choses », provoquer d’importants éveils de conscience au niveau planétaire, etc.
Entre peines de prisons, assassinats et disparition suspectes, ce ne sont pas les exemples qui manquent.
Concernant « Kevin Mark Trudeau » de son nom de naissance, il est un personnage qui, tout comme Gandhi, Mandela ou Jésus-Christ, « dérange » énormément de par son profond engagement, sa dévotion sincère et son audace à faire « bouger les choses », notamment en dénonçant de nombreuses formes de corruption au sein des politiciens et des industries pharmaceutiques qui dirigent en grande partie notre monde.
Il n’est pas sans dire que dans le cas de KT, s’attaquer de plein front au gouvernement Américain, à la FDA et à la FTC (organismes officiels chargés de contrôler et d’approuver les médications et les biens alimentaires) apporte forcément son lot de contre-attaques, tôt ou tard.
Lorsqu’il s’agit d’un « adversaire » aussi imposant et aussi puissant que le gouvernement Américain lui-même, il n’est pas surprenant de s’attendre à des « retours de bâton » très « violents » et particulièrement conséquents.
Kevin TRUDEAU termine actuellement sa peine de prison (condamné à dix ans au total) aux États-Unis d’Amérique pour laquelle il a eu le choix de payer une amende fixée par le gouvernement Américain à environ 37 millions de dollars qu’il a refusé catégoriquement de payer en accord avec ses valeurs et en cohérence avec ses convictions d’être innocent et non coupable, tout comme ce fût le cas pour Nelson Mandela.
Dans l’esprit de Kevin, ce fut le choix soit de régler l’amende et d’assumer un crime qu’il jugeait ne pas avoir commis ou alors refuser de régler cette amende pour terminer en prison et servir ainsi de « modèle de rebéllion » aux yeux du monde entier.
Il est évident que KT a choisi ouvertement la seconde option !
Concernant les « motifs officiels » pour lesquels Kevin TRUDEAU a été incarcéré, nous ne prendrons pas le soin de vous en énumérer les « raisons officielles » tout simplement parce que nous ne sommes pas en accord avec ces accusations et aussi parce que vous pouvez retrouver toutes les informations en rapport avec son incarcération sur Google ou encore sur Wikipédia.
Libre à vous d’utiliser votre propre esprit de discernement afin de voir ce qui résonne en vous dans le cas de Kevin Trudeau tout comme vous pourriez en faire de même dans le cas de Mahtma Gandhi, Nelson Mandela ou encore Jésus-Christ, notre rôle n’étant pas de vous influencer dans votre manière de penser.
Vous êtes libre et vous avez la liberté d’effectuer votre propres recherches et vos propres conclusions.