La session n’est pas remboursable lorsque vous avez participé à votre MasterMind de groupe, sauf en cas de force majeure comme par exemple avec un problème internet rencontré sur la plateforme de visioconférence qui perturberait fortement la qualité et le confort de la session.
Dans un tel cas de figure, chaque participant serait assurément remboursé à 100%, ce qui est la moindre des choses.
Sachez toutefois que nous ne sommes pas responsables d’un problème de connexion lié à vos équipements (ordinateur, box internet, débit internet, etc.) et c’est pourquoi nous vous recommandons vivement de veiller à mettre à jour vos équipements ainsi que le logiciel ZOOM (gratuit) qui, idéalement, devrait être parfaitement mis à jour avant que ne démarre votre session de visioconférence.
ZOOM est disponible gratuitement pour tous vos appareils (ordinateurs, tablettes et smartphones) tout système confondu (Mac, Windows, iOs, Android, etc).
Si vous décidiez d’annuler votre participation pour une session de groupe que vous auriez déjà réglée, nous vous serions infiniment de bien vouloir veiller à respecter notre temps en nous prévenant le plus longtemps possible à l’avance afin de proposer votre place libérée à une personne tierce.
Nous vous proposerons de reporter votre présence à une prochaine date et un remboursement intégral pourra être accordé sur demande à la simple condition de nous prévenir suffisamment à l’avance.
Sachez toutefois que si vous manquez la session sans nous avoir informé au préalable de votre impossibilité quant au fait d’y participer, nous vous proposerons dans ce cas de figure la possibilité de revenir sur une session ultérieure et cela bien évidemment sans avoir à régler de nouveau votre place déjà payée.
Comprenez que nous faisons en sorte de rester toujours humbles, professionnels et arrangeants à souhait. C’est pourquoi nous ne saurions jamais assez vous remercier de veiller à respecter vous aussi notre bienveillance en nous prévenant toujours à l’avance (si possible), bien que nous soyons conscients que, dans certains cas, des exceptions peuvent toujours survenir.
Merci de votre compréhension.