❌ Une mauvaise respiration ou une « respiration inversée ».
❌ Un manque de force et de maîtrise dans le périnée (MUSCLE PC).
❌ Aucune conscience de la sphère énergétique et sexuelle en général.
Ils sont sans arrêt en train de respirer à « l’inverse » de ce qu’ils devraient faire et n’ont de toute façon aucune conscience de leur respiration…
Ils n’ont aucune relation cerveau/muscle avec leur périnée, et par conséquent n’arrivent pas à le contracter suffisamment pour contrer l’éjaculation lors de l’orgasme.
Ils perdent une énergie (sexuelle) considérable sans le comprendre ni même le savoir.
Ils ont le sentiment de ne pas exploiter suffisamment tout le potentiel physique et énergétique que leur corps pourrait leur offrir avec un minimum d’entraînement.
⭕️ Et généralement, ils ne savent même pas comment changer ça et/ou ne s’y intéressent tout simplement pas.
Développer ses biceps ou son compte en banque semble tout à fait « normal » pour un homme moderne, mais personne ne semble se poser la question de ce qu’il en serait d’apprendre à développer ses facultés énergétiques, spirituelles et sexuelles.
⛔️ On pense parfois à tort que ces facultés incroyables sont réservées à une petite élite de moines Shaolins et/ou Trantriques alors que ce n’est plus pas du tout le cas…
L’homme a peut-être tout simplement trop d’égo pour « se rabaisser » à apprendre et à comprendre l’anatomie féminine et masculine dans toute sa splendeur ou encore pour se remettre en question soi-même ainsi que ce que nous avons tous entre les jambes, ça non oh grand jamais !
👉 Alors, ils s’exercent avec ce qui semble être bon pour eux et détruisent leur précieuse énergie sexuelle sur des sites pornos.
👉 Ils achètent des livres incompréhensibles et fantaisistes qui leur disent quoi faire, mais pas comment le faire (aucune théorie aussi mirobolante soit-elle ne peut remplacer la pratique).
👉 Puis quand ils trouvent enfin quelques exercices prometteurs, ils se rendent compte avec amertume que ces pratiques sont totalement éloignées de notre culture occidentale, même quand ils s’y exercent, et finissent par se décourager à tort tout en pensant que la maîtrise avancée de sa propre énergie sexuelle n’est qu’une fantaisie de plus réservée aux films Hollywoodiens qui mettent en avant les moines Shaolins et les Maîtres Tantriques et Taoïstes…
Ils ne sont pas de toute façon pas dans un état interne qui leur permettent d’obtenir le moindre résultat !
⛔️ Et à chaque nouveau rapport, ils se vident encore plus de leur puissance sexuelle et se sentent « naturellement » fatigués après chaque éjaculation alors qu’en réalité, ce n’est pas du tout normal d’être fatigué après un rapport sexuel en solitaire ou à deux !
⛔️ Leur corps n’est plus capable de fournir assez de sang et d’énergie pour une nouvelle érection.
⛔️ Ils vont se coucher sur leur oreiller, qui les appellent bien plus que la ronde et douce poitrine de leur femme, laquelle n’a pas atteint la vallée orgasmique tant espérée, avec l’espoir que la prochaine fois sera « enfin la bonne »…